BAC PRO METIERS DE L'ACCUEIL - Lycée Françoise de Grâce

BAC PRO METIERS DE L’ACCUEIL

Baccalauréat professionnel Métiers de l’accueil

Le métier
Le métier consiste à recevoir et à écouter le client, à identifier ses besoins, ses attentes et y apporter une réponse. Du conseil au client à la coordination d’une équipe, la diversité des tâches et des postes est importante.

Les plus à Françoise De Grâce
Une zone d’accueil existe au lycée pour la mise en situation d’accueil et pour les simulations d’entretiens téléphonique.
Section européenne

VIDÉO DE PRÉSENTATION DE LA SECTION

VIDÉO : JE FILME MA FORMATION BAC PRO ACCUEIL
Vous voulez découvrir la section, le mini-stage vous permettra d’être intégré(e) une demi journée à cette classe.
Votre établissement doit en faire la demande auprès du chef de travaux Mme Nathalie Voisin
Tél : 02.35.24.63.40
Courriel : nathalie.beaubras@ac-normandie.fr