NOUVEAU PROJET ERASMUS NOUVEAU SITE EURO - Lycée Françoise de Grâce

NOUVEAU PROJET ERASMUS NOUVEAU SITE EURO Le nouveau site pour le projet LEM, lycée d’Europe des Métiers.

, par Patrick Garcia

Les élèves de section européenne ont créé leur nouveau site plus dynamique et plus moderne que le précédent (LEMON).

Dans le cadre du projet Erasmus + LEM, lycée d’Europe des Métiers et le projet école ambassadeur du parlement européen, les élèves et enseignants ont décidé de dynamiser le site européen du lycée.

Un nouveau projet Erasmus + LEM qui prévoit d’envoyer 33 élèves en Grande Bretagne en stage professionnel sur deux ans pour la première fois des élèves de chaque section professionnelle de niveau baccalauréat auront la possibilité de partir à l’étranger.

Un nouveau projet innovant, avec l’école ambassadeur du Parlement européen.

D’autres projets vont enrichir notre expérience de citoyennes et citoyens européens.

Voir en ligne : Le nouveau site animé par les élèves