BAC ST2S - Lycée Françoise de Grâce

, par webmaster

Baccalauréat technologique Sciences et Technologies de la Santé et du Social

Profil élève
La série ST2S s’adresse aux élèves curieux, à l’écoute des autres, qui manifestent un intérêt pour les questions sanitaires et sociales du monde contemporain.

La filière ST2S

C’est une filière idéale pour les élèves qui ont comme projet professionnel un métier dans le dans le domaine de la santé ou du paramédical

VIDÉO DE PRÉSENTATION DE LA SECTION

En seconde :
Enseignement optionnel « santé/social » où des thèmes sanitaires et sociaux sont abordés, tels que : vivre ensemble sur un territoire, le monde associatif, les besoins et les problèmes des personnes âgées, de la petite enfance …….

Vous voulez découvrir la section, le mini-stage vous permettra d’être intégré(e) une demi journée à cette classe.
Votre établissement doit en faire la demande auprès du chef de travaux Mme Nathalie Voisin
Tél : 02.35.24.63.40
Courriel : nathalie.beaubras@ac-rouen.fr