BAC PRO METIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE option A - Lycée Françoise de Grâce

, par webmaster

Baccalauréat professionnel Métiers du Commerce et de la Vente

Le métier
Le métier consiste à intervenir dans tout type d’unité commerciale, physique ou virtuelle, afin de mettre à la disposition de la clientèle les produits correspondant à sa demande.
L’ activité consiste à participer à l’approvisionnent et à l’animation commerciale. Elle comprend également la vente et la gestion commerciale.

Les plus à Françoise De Grâce
Une zone d’accueil existe au lycée pour la mise en situation d’accueil et pour les simulations d’entretiens téléphonique.
Section européenne

VIDÉOS MINI STAGE VIRTUEL BAC PRO MCV et MRC
Vous voulez découvrir la section, le mini-stage vous permettra d’être intégré(e) une demi journée à cette classe.
Votre établissement doit en faire la demande auprès du chef de travaux Mme Nathalie Voisin
Tél : 02.35.24.63.40
Courriel : nathalie.beaubras@ac-rouen.fr

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?